L’entité SIX du groupe Thales offre des systèmes d’information et de communication sécurisés et interopérables aux forces armées et opérateurs d’importance vitale.
Elle souhaite fournir des informations concrètes à ses collaborateurs et partenaires sur ses initiatives RSE, alignées sur les ambitions globales du groupe.
notre approche.
Une campagne « nouvelle R » qui tire des enseignements du passé pour aller de l’avant.
Des verbes d’action conjugués au « nous » (« renforçons », « relevons », « réinventons ») traduisant les engagements commun du groupe, et reconnaissant la nécessité de continuer à fournir des efforts.
Une campagne qui se décline en 3 axes de discours : les actions concrètes déployées en interne déclenchant un effet domino bénéfique pour les clients, et finalement pour l’ensemble de la société.
le travail réalisé.
+Conception d’un symbole pour la campagne et de ses déclinaisons selon trois axes de communication majeurs
+ Entretiens avec des représentants de service et transformation des informations recueillies en éléments lisibles
+ Conception du dispositif imprimé et numérique : affiches, motion design, e-mails de lancement, fonds d’écran, habillage visioconférence, publications sur les réseaux sociaux, modules d’apprentissage en ligne, etc.
les résultats.
Une campagne qui mobilise d’abord les collaborateurs et qui consolide les engagements de Thales envers ses clients et partenaires.