Suite à deux acquisitions stratégiques, Ondura souhaite consolider son identité et fédérer ses 1 450 collaborateurs à travers le monde.
Dans cet objectif, l’entreprise a réalisé une enquête interne visant à identifier les axes d’amélioration et à renforcer l’engagement de l’ensemble des ressources dans un projet commun et inclusif.
notre approche.
Création d’un territoire dédié, un nom engageant, ton enthousiaste, valorisant la démarche et favorisant l’attractivité de l’enquête. Une expérience incitant les ressources à participer, démontrant ainsi l’importance accordée de leur « voix ».
Un dispositif de communication aidant les managers à déployer l’enquête auprès de leurs équipes et des outils accessibles de tous les salariés.
le travail réalisé.
+Branding global
+ Plan de communication de déploiement incluant un kit managers et un kit collaborateurs
+ Outils pédagogiques avec application mobile pour les collaborateurs
+ Animation de temps forts et de relances
+ Campagne de restitution
les résultats.
Plus de 70% de participants
Une démarche estimé extrêmement gratifiante par la quasi-totalités des ressources
Une action fédératrice et engageante dans cette phase d’intégration