FRAZIER – Dispositif digital

l’enjeu.

Paradoxe : comment se servir du digital pour redonner au print sa légitimité dans les dispositifs de communication d’aujourd’hui ? 

notre
approche.

Remettre en lumière les fondamentaux et éléments différentiateurs de la marque en adoptant une prise de parole plus incarnée, rendant hommage au savoir-faire des équipes, à la qualité des produits et aux engagements sociétaux et environnementaux. 

Un ton pédagogique et connivent, une traduction visuelle moderne pour une entreprise de plus de 120 ans !

le travail réalisé.

+ conception de la plateforme de marque
+ développement d’une e-notoriété
+ discours de marque
+ identité visuelle
+ stratégie éditoriale RS
+ référencement naturel

les résultats.

Une stratégie de marque qui permet d’incarner les valeurs et les principes d’actions respectueux de l’entreprise qui se démarque de la concurrence.

Une communication RS dynamique à travers des contenus vidéos, animations, sondages… qui offre à ses publics une expérience cohérente et immersive avec un fort développement de ses communautés.

Ce projet vous a plu ?
Discutons du vôtre !

makassar